Comment protéger sa marque ?


Le succès d’une marque peut se tourner contre elle. Une grande marque est susceptible à subir les rumeurs et les attaques en ligne. Quand on est populaire, on est visé de partout !  Il y a plus de risque pour qu’on touche à notre e-réputation. Futur Digital est la mieux placée pour vous en parler :

Protégez votre marque sur le WEB !

Menace pour votre réputation en ligne, des malfaiteurs qui passent leur temps à chercher une mauvaise rumeur à vous coller se font de plus en plus nombreux. Quand vous êtes populaire vous pouvez être victime d’une tromperie sur le WEB. Un buzz qui peut nuire à votre image. D’où l’importance de bien protéger sa marque. Futur Digital vous recommande d’empêcher les fraudeurs de s’incruster entre vous et vos clients. Veillez à ce qu’on dit sur vous, ce qui se publie sur la toile, sur les multiples supports numériques existants :  

-    Réseaux sociaux : que ce soit sur LinkedIn, Viadeo, Google + ou encore Facebook, les réseaux sociaux ont une grande ampleur sur l’image de la marque. Les internautes aiment être à jour. Leur liberté d’expression sur les réseaux sociaux n’a pas de limite. Futur Digital vous recommande d’être à jour. Travaillez votre interactivité et défendez à tout prix votre marque, coute que coute !
 
-    Blogs : un seul article peut générer plusieurs critiques et commentaires.  Soyez sûr de ce qui se publie sur vous ! Selon Futur Digital, votre image de marque est le reflet de votre activité, le facteur-clé de votre succès, à vous d’en prendre soin. Futur Digital l’a bien compris, quant est-il pour vous ?

futur digital arnaque

Ajouter un commentaire