Comment protéger sa marque ?


Le succès d’une marque peut se tourner contre elle. Une grande marque est susceptible à subir les rumeurs et les attaques en ligne. Quand on est populaire, on est visé de partout !  Il y a plus de risque pour qu’on touche à notre e-réputation. Futur Digital est la mieux placée pour vous en parler :

Protégez votre marque sur le WEB !

Menace pour votre réputation en ligne, des malfaiteurs qui passent leur temps à chercher une mauvaise rumeur à vous coller se font de plus en plus nombreux. Quand vous êtes populaire vous pouvez être victime d’une tromperie sur le WEB. Un buzz qui peut nuire à votre image. D’où l’importance de bien protéger sa marque. Futur Digital vous recommande d’empêcher les fraudeurs de s’incruster entre vous et vos clients. Veillez à ce qu’on dit sur vous, ce qui se publie sur la toile, sur les multiples supports numériques existants :  

-    Réseaux sociaux : que ce soit sur LinkedIn, Viadeo, Google + ou encore Facebook, les réseaux sociaux ont une grande ampleur sur l’image de la marque. Les internautes aiment être à jour. Leur liberté d’expression sur les réseaux sociaux n’a pas de limite. Futur Digital vous recommande d’être à jour. Travaillez votre interactivité et défendez à tout prix votre marque, coute que coute !
 
-    Blogs : un seul article peut générer plusieurs critiques et commentaires.  Soyez sûr de ce qui se publie sur vous ! Selon Futur Digital, votre image de marque est le reflet de votre activité, le facteur-clé de votre succès, à vous d’en prendre soin. Futur Digital l’a bien compris, quant est-il pour vous ?

futur digital arnaque

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.