Conseils de sécurité de Futur Digital contre l’arnaque du shop-line

Accro au shopping en ligne ? Vous réalisez sans doute toutes vos achats via Internet, à travers les sites e-commerce. Mais attention ! Les arnaqueurs  sont de plus en plus nombreux. L’arnaque en ligne est un fléau qui, malheureusement, est devenu très fréquent de nos jours.

Futur Digital explique que toute entreprise qui souhaite promouvoir une activité de e-commerce, la première action que vous devez entreprendre est d’inspirer confiance à vos prospects.

Shop-line : une nouvelle technique d’escroquerie pour les arnaqueurs.

Les malfaiteurs n’hésitent pas à innover en termes de technique d’arnaque.Futur Digital explique que la raison qui pousse un visiteur à annuler sa commande en ligne est souvent cette peur de se faire arnaquer. C’est en effet ce qui le pousse à être méfiant à l’égard des produits commercialisés en ligne. Cette réaction découle d’un manque d’informations sur le service et/ou sur le produit en ligne.

Il est donc important de rassurer vos futurs clients en rendant votre site plus sûr et plus accessible. Futur Digital vous explique comment procéder.

Inspirez de la confiance à travers votre site WEB !

Si vous prêtez l’attention qu’il faut à vos prospects, en tentant de les contacter pour leur expliquer comment procéder ou par exemple pour mieux cerner la raison qui les a poussés à annuler leur commande. Si par exemple c’est uniquement par peur d’une mauvaise expérience d’arnaque vécue. Votre rôle dans ce cas est de les rassurer en  mettant toute la satisfaction de vos clients à votre côté et en illustrant par des images ou vidéos.

En effet, vous devez inspirer de la confiance à vos prospects et celle-ci doit être reflétée à travers votre site Web. Assurez un paiement en ligne sécurisé ! L’arnaque en ligne est de plus en plus fréquente, vous êtes donc amenés à diversifier les modes de paiement sur votre plateforme en ligne. Selon Futur Digital, il est préférable de mettre soit un paiement par chèque ou par carte bleue…etc. C’est ce qui permettra d’adapter le paiement en ligne en fonction des habitudes d’achat de tout un chacun.

 

futur digital sécurité arnaque

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×