L'hébergeur arnaqueur

Votre hébergeur vous cause des ennuis ? Il vous arnaque? Chose qui vous empêche sûrement de vous concentrer sur autre chose, comme par exemple la promotion ou bien le développement de votre site. Votre hébergeur WEB représente l'un des éléments les plus importants qui participent à votre visibilité sur Internet. Son choix engage une question très importante: comment trouver le bon hébergeur WEB? Il en existe des milliers dans le monde. Futur Digital vous dévoile les pires plans d'arnaques à éviter.

Avant de confier votre site à un hébergeur, assurez-vous que c'est le bon !

Vous vous demandez sûrement de quelle manière ? Futur Digital vous explique: avant de vous enregistrer, il est primordial de vous mettre d'accord sur toutes les règles du contrat qui vont vous lier avec votre hébergeur pour qu'il y ait pas d'arnaque. Futur Digital vous recommande vivement de vous assurer qu'il n'y ait pas de vices cachés avant de vous enregistrer. Optez pour le paiement annuel. Vous risquez de payer plus si vous réglez votre paiement tous les mois.

Une infrastructure de mauvaise qualité

Si votre hébergeur vous offre un service à un prix trop bas, c'est que l'infrastructure risque fort d'être de mauvaise qualité... Arnaque à l'appui ! D'habitude, et en se basant sur le rapport qualité/prix, Futur Digital trouve que si vous payez un tarif trop bas, cela signifie probablement que l'infrastructure des serveurs et des réseaux sera d'une qualité plutôt médiocre. Ce qui se traduit en général par une diminution de la fiabilité et de la qualité des services offerts. Ce qui peut même impacter le service à la clientèle. Une équipe technique performante est généralement coûteuse. Les hébergeurs ont tendance à recruter des travailleurs ayant un niveau minime de compétences.

Ainsi, Futur Digital vous met en garde contre les hébergeurs arnaqueurs. Le choix de votre hébergeur WEB doit toujours se faire avec grand soin, c'est la destinée de votre site WEB qu'il aura entre les mains !

 

Ajouter un commentaire