Les achats en ligne : une arnaque moderne

Plusieurs visiteurs annulent leurs achats en ligne à la dernière minute par peur d’arnaque ou même par manque de confiance envers l’entreprise ou même par manque d’informations sur le service/produit. Il est donc important de rassurer vos visiteurs si vous souhaitez faire du profit en rendant votre site plus sûr et plus accessible. Futur Digital vous montre comment procéder.

Rassurez vos prospects !

En accordant plus d’attention à vos prospects, tentez de les contacter pour avoir plus de précision sur la raisons qui les a inciter à annuler leur commande. Si c’est par peur d’arnaque, ou d’une mauvaise expérience vécue. À ce moment, votre devoir sera de les rassurer. Si vous êtes correctes, cela ne veut pas forcément dire que les autres le sont aussi. Vous devez inspirer confiance à vos prospects et votre site en sera le reflet ! Explique Futur Digital.

Autre chose, le paiement en ligne doit être sécurisé. L’arnaque en ligne est de plus en plus fréquente. Rassurez-vos visiteurs en optant pour des systèmes de sécurité très performants. Selon Futur Digital, vous êtes amenés à assurez les différents modes de paiement sur votre site Internet (chèque, carte bleue…) afin de subvenir aux besoins de tout un chacun.

Mettez en avant la satisfaction de vos clients !

En intégrez des vidéos et des images où vos clients dévoilent à quel degré ils sont satisfait de leurs achats. Tant qu’il y aura plusieurs commentaires favorables et aucune arnaque en air, cela renforcera l’assurance de vos prospects.

En effet, la première chose à laquelle pensera un visiteur c’est de découvrir ce que l’on pense de vous ! D’après Futur Digital, si vous mettez en avant la satisfaction de vos clients tout en l’illustrant avec des vidéos et des images, cela ne peut que rassurer les vos prospects. Chose qui vous facilitera leur conversion en client !

futur digital arnaque

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×