Les prestataires d’audit de sécurité informatique ayant une qualification PASSI selon l’ANSSI

Securite 1La sécurité informatique est essentielle pour ne pas s’exposer à des risques de piratage. C’est dans ce contexte que beaucoup de sociétés ou d’organisations confient la gestion de la sécurité de leur système informatique à des prestataires externes. Actuellement, l’ANSSI ou Agence Nationale de la sécurité des SI compte 11 prestataires d’audit de sécurité informatique qualifiés PASSI.

ADVENS

Cette entreprise a déjà plus de 15 années d’expérience dans le domaine de la sécurité informatique. Elle a une longue liste de clients dont Accor, McDonald's, SFR, Société Générale, etc.

AMOSSYS  

Cette société basée à Rennes a été créée par des consultants maitrisant le monde de l’industrie de la défense et du service en 2007. Elle possède deux locaux à Paris et compte parmi ses clients le ministère de la Défense, Thales ou encore France Telecom.

Bull

Elle fait désormais partie d’Atos. Installée en Ile-de-France, elle est connue pour son ancienneté et ses activités dans la sécurité informatique.

CGI Business Consulting

Il s’agit d’une filiale du groupe canadien CGI qui compte près de 10 000 collaborateurs en France. La plupart des entreprises du CAC 40 sont ses clients.   

Hervé Schauer Consultants

Elle a été fondée en 1989 et compte près de 500 clients.

I-Tracing

Implantée en Ile-de-France, elle a été fondée il y a dix ans. Elle possède deux locaux à Londres et travaille pour les grands comptes, notamment Crédit Agricole, Bolloré, la préfecture de Police de Paris ou la RATP.

Intrinsec Sécurité

Elle a rejoint la SSII Neurones en 1999 et a développé ses activités dans le monde en 2014. Elle possède un centre certifié d'alerte et de réaction aux attaques informatiques ou CERT.

Lexsi

Lexsi possède plus de 200 spécialistes et compte un CERT ou Computer Emergency Response Team.

Sogeti ESEC

Sogeti ESEC est une filiale du groupe Capgemini.

Solucom

Fondée en 1990, Solucom emploie plusieurs experts en sécurité informatique. Elle dispose d’un CERT depuis 2013.

Thales Communications & Security

Elle a été fondée en 2011 par le groupe Thales. Elle vise particulièrement les marchés mondiaux de la défense, de la sécurité et du transport terrestre.

Pour vous conseiller sur votre sécurité sur Internet, faites appel à Futur Digital, un vrai professionnel dans le domaine.

internet sécurité sécurisé donnée régles

Ajouter un commentaire

 
×