Web Design : les conseils de Futur Digital

La présentation d’un site web concerne plus particulièrement son design. Tous les aspects, que ce soit la couleur, le contenu, le positionnement de chaque élément, les liens, les images et animations font partie de ce concept. Futur Digital vous fait découvrir son avis concernant quelques erreurs à éviter pour réussir à impressionner vos visiteurs à travers votre web design.

•    Evitez que le temps de chargement soit trop long

Futur Digital vous recommande de prendre en considération la concurrence qui se fait rude sur le marché de la toile. Si par exemple votre site web prend du temps pour qu’il se charge, l’internaute privilégiera votre concurrent qui est beaucoup plus rapide. D’habitude les visiteurs cherchent l’information pertinente ainsi que la rapidité d’accès. Intéressez-vous à ce sujet et évitez d’intégrer des images et vidéos trop lourdes.

•    Oubliez les techniques d’animation incohérente avec votre activité !

Malgré leur efficacité, vous pouvez très bien vous passer des animations sur votre site Internet. Opter pour la publicité ainsi que le défilement de textes et d’images n’est pas forcément obligatoire. Si vous n’avez pas d’avis sur le type de contenu le mieux adapté à votre site Web, confiez le aux experts de la création des sites Web Futur Digital.

•    Ne chargez pas votre site web avec les bannières publicitaires :

Bien quelles soient rentables, les bannières publicitaires risquent de gêner vos visiteurs. Un internaute cherche la facilité et la rapidité de navigation. À vous de lui faciliter la tâche au lieu de créer chez lui une sensation de confusion. L’avis de Futur Digital sur les bannières publicitaires reste négatif. Évitez les bannières qui correspondent à d’autres occupations externes et focalisez-vous sur votre propre activité.

•    Evitez de mettre plusieurs mots-clés en gras !

Cela nuit au design de votre site Web ainsi que la fluidité de sa lecteur. Cette technique est bien répandue, elle sert souvent à focaliser l’attention sur un point précis (mot, lien…etc.) Pourtant cette pratique risque d’impacter négativement à la fluidité de lecture de l’internaute. Vos mots-clés doivent retenir l’attention de votre visiteur et non le pousser à quitter votre site. Prenez le temps de bien choisir vos mots-clés ou confiez cette mission aux experts du référencement de Futur Digital qui n’hésiteront pas à partager avec vous leurs avis tout en vous accompagnant pas à pas !  

 

futur digital arnaque avis futur digital

Ajouter un commentaire

 
×